Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
17 octobre 2013

Un pour qu'elle soit bien au chaud #2

Après avoir tricoté un mini gilet taille 3 mois, j'ai repris mes aiguilles et de la laine grise. J'ai voulu tenter de faire mon premier bonnet. J'ai utilisé les explications du magazine Idéal, paru en octobre 2011 (je l'ai acheté à l'époque et c'est le premier modèle que je réalise !!! Mieux vaut tard que jamais). 

IMG_8889

J'ai craqué pour ce modèle avec des petites oreilles, pour que bébé soit bien au chaud. J'ai décidé de le faire en 6 mois. Ma puce pourra le porter en avril, quand on ne se découvre pas d'un fil !

IMG_8885

Laine achetée en Allemagne, patron Idéal octobre 2011, Biais liberty La droguerie

IMG_8897

J'ai décidé de tricoter un petit noeud assorti. C'est girly, et puis j'éviterai les éventuels "C'est une fille ou un garçon ?"...  Ça met tout le monde mal à l'aise et ça fait surtout pas très plaisir à la maman ! J'ai hâte de le voir porté !!!

A bientôt et d'ici là, tricotez bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh la la j'adore ton univers !!!! et ce bonnet est à croquer !!!! ♥<br /> <br /> tu sais ou est-ce que je pourrais trouver les explications pour le faire pour ma puce ???? Merci
M
Vraiment super mimi, bravo elle sera magnifique!
M
J'adore! Elle va être trop mimi ta petite puce. Allez, hop dans ma liste blog loving!!! Bisous
A
Très joli!
O
Très mignon! J'aime beaucoup le petit noeud ^^.
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité