Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
25 octobre 2013

Un pour faire une liste de naissance

Comme la plupart des futurs parents, je me suis posée la question : vais-je faire une liste de naissance ou non ? Si oui : Où vais-je la déposer ? Quoi mettre sur cette liste ? etc etc...

Et futur papa a fait une découverte qui m'a enchanté : On peut faire une liste de naissance sur le site Amazon !!! C'est rigolo, ça fonctionne un petit peu comme Pinterest. On peut évidemment y mettre des articles vendus par amazon, mais également de n'importe quel autre site !! Je vous montre une petite sélection de ce que j'ai mis sur ma liste !

liste naissance

1. Des livres en français et en anglais : ici "Toc Toc qui est là" et "Knock knock who's there" d'Anthony Browne

2. Une magnifique couverture de chez Happy Zoé

3. Une veilleuse en forme de pingouin de chez File dans ta chambre

4. Un coffret repas aux couleurs d'Elmer

5. Un lot de langes de chez Aden+Anaïs

6. Un portique de chez Ikéa

Pleins de questions se sont posées pour faire les bons choix : de quoi a-t-on vraiment besoin ? De quoi aura-t-on besoin dans quelques mois ? 

J'ai par exemple opté pour une magnifique couverture Happy Zoé et un portique Ikéa pour créer un tapis d'éveil. Dans quelques mois, le portique ne servira plus. Nous pourrons l'enlever et continuer d'utiliser la superbe couverture, dans le fond du parc, en pique-nique, sur le canapé, dans sa chambre, etc... Et le petit + : L'ensemble couverture-portique coûte moins cher que le tapis d'éveil qui me faisait de l’œil. Super !!

Voilà donc l'autre avantage de faire sa liste de naissance sur Amazon : les prix ! J'ai regardé les tarifs sur des sites de puériculture très connus, et les tarifs sont exorbitants !! Sur Amazon on trouve les mêmes articles, et souvent à moindre coût. C'est plus sympa pour ceux qui vont vous faire un beau cadeau tout de même !!! 

Evidemment, il y a des inconvénients. Contrairement à la boutique classique, il y aura des frais de port à payer... comme pour tout achat sur le net... (même si, sur amazon, les frais de port sont offert dès 15€ d'achat). De plus, vos grands-parents risquent d'avoir besoin d'un coup de main pour vous offrir quelque chose de votre liste.

En tout cas je suis ravie !

Et vous, vous y avez mis quoi sur votre liste de naissance ? J'ai peur d'avoir oublié des choses essentielles, donc AIDEZ MOI !

A bientôt, et d'ici là bricolez bien !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Qu'ils sont beaux les langes Aden et Anaïs!!!<br /> <br /> Sinon tu peux rajouter plein de trucs : gigoteuses, tout ce qu'il faut pour l'hygiène, un transat (doomoo chez nous), etc etc...
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité