Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
3 novembre 2013

Un pour la sécher dans sa cape

Quoi de plus pratique pour sécher son bébé à la sortie du bain qu'une belle cape de bain cousue avec amour ? (bon, ok, j'ai pas encore d'enfant, donc je ne fais que supposer... héhé) Il me restait un grand morceau de tissu éponge acheté il y a des lustres. J'ai donc voulu offrir à ma future crevette une jolie cape de bain. 

2

Éponge et biais Mondial tissu, coton gris à fleurs internet (j'ai oublié le nom du site, c'était il y a longtemps)

Je crois que je n'avais jamais posé de biais, ou en tout cas pas un aussi long. Je dois encore m'améliorer. Le raccord n'est pas très joli... hum hum. Si vous avez des astuces, n'hésitez pas à les partager ! Le tuto se trouve ici ! Si je refais une cape prochainement, j'essayerai de matelasser le triangle qui forme la capuche. Ces derniers temps je craque complètement sur tous les modèles matelassés (top, trousse, couverture, etc). Je pense que ça peut être très joli !

3

Ce que j'aime ce coton !! Je l'ai déjà utilisé ici. J'ai l'impression que je peux l'utiliser pour n'importe quel projet et ça me plaira !

J'en profite pour vous montrer une arche playmobil que j'ai trouvé pour trois fois rien dans un vide grenier ! J'ai tout de suite craqué ! Entre une maman fan des playmobils et un papa fan des légos, ça va être la guerre à la maison !! 

1

A bientôt et d'ici là, bricolez bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est beau !!! Elle va être bien au chaud ta puce !!
M
J'ai enfin commandé ma machine à coudre. Je vais pouvoir essayer de faire cette serviette. Elle est vraiment trop belle. Bravo ! ^^
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité