Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
4 novembre 2013

Un pour s'inscrire sur les réseaux sociaux

Ça y est, Sab's mind a sa page facebook !! J'aurais mis le temps pour me décider à la créer ou non, et depuis ce matin, voilà chose faite ! Si vous aimez mon univers et que vous voulez avoir des infos plus régulièrement, n'hésitez pas à aimer la page ! Vous trouverez également le lien vers ma page dans le bandeau à droite ! 

 Et vous pouvez toujours me suivre sur Pinterest. C'est par ici !

A très bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ahhhhh, enfin !!<br /> <br /> J'y vais de suite !!<br /> <br /> Bisous Sab, je pense bien à toi !
D
Ahhhhh, enfin !!<br /> <br /> J'y vais de suite !!<br /> <br /> Bisous Sab, je pense bien à toi !
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité