Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
5 novembre 2013

Un pour vous mettre au défi !

Comme vous le savez peut-être, je suis dans mon 8ème mois de grossesse. Et depuis presque 2 mois, je sais que je fais du diabète gestationnel. Gourmande comme je suis, ce n'est pas tous les jours évident... Je vous propose donc un petit défi pour me mettre l'eau à la bouche ! 

Thème du défi :

Le goûter !

 

IMG_8806

Tartelettes faites il y a quelques semaines seulement avec les mirabelles du jardin... J'ai même pas pu les goûter... snif !!

Je vous propose donc de réaliser un goûter à partir d'une recette originale de votre cru (ou non), d'en faire une jolie photo, et de me l'envoyer ! Deux choses en découleront :

La première : Je vais réaliser certaines recettes (pourquoi pas toutes !) dès janvier, pour compenser ces mois de privation (j'en rêve déjà !!)

La deuxième : En participant, vous pourrez gagner un cadeau !! Mais comment ça marche ?  

Pour participer, vous m'envoyez donc votre recette et une photo pour participer à l'adresse suivante sabsmind@yahoo.fr, et vous laisser un message sous cet article. Je tirerai ensuite au sort l'un d'entre vous. Celle (ou celui) qui sera tiré au sort pourra gagner un petit bijou, un accessoire, ou autre. Nous déciderons ensemble, pour que le cadeau corresponde le plus à vos goûts ! Je publierai également ici la recette gagnante.

Je vous laisse jusqu'au dimanche 17 novembre minuit pour m'envoyer votre participation ! Une chance de plus d'être tirée au sort pour celles qui aime ma nouvelle page facebook ! (me préciser votre nom facebook dans votre commentaire ici) Et si vous voulez partager ce défi, ce serait avec plaisir !

Laissez libre cours à votre imagination : biscuits, gâteau, chocolat, fruits, etc... Il y a tellement de possibilités ! Profitez-en pour faire votre recette fétiche pour la Nième fois, ou au contraire pour tester la recette que vous n'avez jamais osé essayer ! On peut se faire plaisir pour le goûter !

A bientôt et d'ici là, cuisinez bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voili voilou, j'ai envoyé ma recette des Whoopies. Tout le monde a adoré. <br /> <br /> J'en referai bientôt je pense.<br /> <br /> T'inquiète, tu n'as plus très longtemps à attendre, tu pourras enfin goûter toutes ces bonnes choses.<br /> <br /> à bientôt,<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Mel
D
Cà me tente bien!
D
Evidemment je vais participer !!<br /> <br /> Le choix va être très difficile, je vais commencer à réfléchir dès cet aprèm !<br /> <br /> Bisous Sab !
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité