Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
17 décembre 2013

Un pour avoir un bébé

Eh voilà, après 8 mois et demi de grossesse, Léalynn a enfin pointé le bout de son nez ! Son papa et moi sommes aux anges !! Nous prenons tranquillement nos nouvelles marques à trois à la maison. Le blog sera donc mis en "standby" pendant quelques temps (que j'espère assez court, j'ai encore pas mal de choses à vous montrer !! ), mais je continuerai avec plaisir à venir régulièrement voir vos créations sur vos blogs !

Léalynn

En tout cas je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année !

A bientôt et d'ici là, bricolez bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh quelle merveilleuse nouvelle!!! Toutes mes félicitations!!!
B
Je te souhaite une bonne année qui commence bien! Bienvenue à Léalynn!
P
Félicitations ! tu étais passée chez moi pour le faire part, j'espère que tu montrera le tiens ici ^^<br /> <br /> bon courage avec le ptti bout !
M
Ohhh la bonne nouvelle, pouponne bien et belle année à toi. Bises
T
Les fêtes ont dûêtre belles avec ce petit bébé. Bienvenue à elle !
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité