Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
3 mars 2014

Un pour manger...

... un gâteau au yaourt

J'avais envie de faire ce gâteau depuis quelques jours. J'ai enfin craqué ! Un gâteau au yaourt tout ce qu'il y a de plus basique (vous trouverez facilement des recettes sur le net). Et je l'ai aromatisé avec 200g de framboises du jardin (mmmhhh ! Merci congélateur !) et quatre cuillères à soupe de cacao en poudre (benco, pour ne pas citer de marque). Un vrai régal ! Je note et en ferai de nouveau !!!

gateauyaourt

Et vous, vous les aromatisez à quoi vos gâteaux au yaourt ?

A bientôt et d'ici là, cuisinez bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
A la maison on aime - yaourt au citron + chocolat - ou - jus d'une orange pressée + chocolat - ou - banane + vanille - :D on est un peu gourmand
A
ou des pommes... c'est aussi bon... Sinon, on peut tout simplement ajouter de la cannelle...
A
le meme avec des poires
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité