Lorsque j'ai préparé la chambre de Léalynn, je voulais pouvoir y installer une chaise douillette pour pouvoir allaiter dans les meilleurs conditions. J'ai pu récupérer une superbe chaise en osier chez ma grand-mère, avec deux grands accoudoirs : PARFAITE ! Elle a été achetée pour les vieux jours de mon arrière-grand-père. J'aime l'idée qu'on l'utilise aujourd'hui pour un bébé ! Il ne me restait plus qu'à préparer de jolies décos.

déco chambre1

Comme vous l'avez déjà vu ici, j'ai décidé de décorer la chambre de Léalynn avec du jaune ! Mais j'aime encore et toujours le gris ! J'ai complètement craqué pour ce tissu gris que j'A-D-O-R-E !!!! J'ai récupéré un coussin que j'avais sur mon canapé durant mes années fac, et j'ai rapidement réalisé une nouvelle housse. J'y ai ensuite rajouté des gouttes brillantes en utilisant du tissu thermocollant (déjà utilisé ici)

déco chambre coussin2

 

J'aime beaucoup le résultat ! 

déco chambre coussin

Je me suis également amusée à découper des ronds jaunes, gris et noirs de différentes tailles, dans du papier canson. Je les ai simplement passés un à un dans la machine à coudre pour obtenir une belle guirlande. Et j'ai sorti mon tricotin pour faire une jolie étoile !

guirlande

déco chambre2

Et avec quelques morceaux de masking tape, j'ai écrit le mot "dreams" sur le mur. OK, le mot ne saute pas à la figure, il aurait fallu une couleur plus contrastante, mais j'ai fait avec ce que j'avais à la maison. Et finalement, ça ne me déplaît pas que ce soit discret.

A bientôt et d'ici là décorez bien !