Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
9 août 2014

Un pour faire plaisir à une artiste

La fille de ma meilleure amie a fêté ses 3 ans au mois de juin. J'aime bien lui faire des cadeaux moi-même, qu'elle ne trouvera nul part ailleurs. L'an dernier je lui avais fait une robe Elsie de chez Citronille. Cette année, je me suis attelée à lui faire un Sac d'Artiste !

IMG_0309

J'ai trouvé le tuto pour le réaliser juste ici ! Il m'aura fallu pas moins d'1h pour choisir les tissus que je voulais utiliser ! Et à l'intérieur...

IMG_0315

J'ai garni la grande poche de cahiers de coloriages et d'activités pour petits choux ! J'ai également acheté de beaux crayons de couleur. Et pour garnir la poche à trésors : gomettes, autocollants animaux, boîte de crayons gras, etc... On peut transporter le sac grâce aux anses bien pratiques !

IMG_0317

IMG_0316

A bientôt et d'ici là bonnes cousettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà un cadeau qui servira un bon moment! Bravo elle est parfaite ta pochette!
D
Chouette idée de cadeau!<br /> <br /> Tu as très bien choisi les tissus: comme quoi, il faut parfois prendre tout son temps.
A
Quelle jolie version!!! Bravo :)
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité