Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
25 août 2014

Un pour se (vous) faire plaisir !

Durant ma grossesse, j'ai pris connaissance d'une marque de petits livres tout mignons, des éditions Minus : "9 mois à t'attendre". J'ai tout de suite aimé le design, les couleurs peps, l'humour, ... J'ai évidement cherché une petite boutique en ligne pour m'en commander un !! Je suis tombée sur le site Les biscottes (clic sur l'image pour aller sur le site)

Les biscottes

En plus des livres, vous pourrez trouver tout un tas de jolies choses : des vêtements bébé, des bijoux, en passant par de la déco et de la papeterie. Ayant deux copines enceintes, je n'ai pas résisté à leur faire un petit cadeau surprise, et à commander à nouveau sur ce même site. La livraison est hyper rapide !!! J'ai commandé un dimanche soir, mardi je recevais mon paquet dans la boîte aux lettres !!! Pour ne rien gâcher, un emballage des plus joli !! Jugez vous même !

IMG_0288

J'adore ce papier, et je le garde précieusement pour confectionner une prochaine déco, type "cabinet de curiosité". Dans cette superbe pochette il y avait donc :

IMG_0289

La carte toute mignonne a rapidement trouvé sa place dans le coin chambre de ma puce.

IMG_0306

En plus d'être super rapide pour s'occuper des paquets à envoyer, Marion, alias Les biscottes, me permet de vous offrir un code promo pour vos futures commandes !! Sympa n'est-ce pas !! Vous avez deux semaines à compter d'aujourd'hui pour profiter de -15% de réduction avec le code promo : sabsmind !! Juste avant la rentrée ça fait plaisir !!!! N'hésitez pas à vous gâter un peu !

A bientôt et d'ici là dépensez bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour la découverte, je sens que je vais me perdre dans cette boutique!!
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité