Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
31 juillet 2011

Un pour une bague tricotinée

Comme bon nombre d'entre vous, la couleur du ciel me donne un peu le cafard... Plutôt que d'utiliser des couleurs vives et acidulées de l'été, j'ai eu envie d'utiliser mon reste de fil avec lequel j'ai fait mon bandeau tricotiné. Du coup j'ai ressorti mon petit tricotin et devant la télé les minutes ont filé! Que faire avec ce petit bout de tricotin maintenant? Ben une bague pardi! Assortie au headband, quelle classe! Je vous laisse admirer!

bague tricotin

J'ai utilisé le même noeud que pour le bandeau. Puis j'ai joint les deux bouts par un double noeud pour réaliser l'anneau de la bague. Simple et efficace. Tout ce que j'aime!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah ouais, trop la classe! Treès bonne idée pour terminer! Merci pour ton gentil commentaire chez moiii! Bises.
C
très sympas!!!
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité