Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
28 février 2012

Un pour un 50ème anniversaire

Eh oui, mes parents sont très jeunes! Ils viennent de fêter leur 50 ans (chacun, pas leur 50 ans de mariage. Là ils en sont à 31 ans de mariage!!!) Ma mère vient de les fêter mi février et mon père les a eu en septembre dernier. Pour marquer le coup, je me suis amusée à leur faire un bel album photo en scrapbooking!! Je ne vais pas en dire plus, les images seront plus parlantes.

page de garde

page1

page2

page3

page4

page5

page6

page7

page8

page9

page10

page11

page12

page13

page14

page15

page16

page17

page18

page19

page20

page21

page22

page23

J'ai mis une bonne semaine à faire ces 23 pages!! Même si l'inspiration m'a un peu manqué pour certaines d'entre elles, je suis quand même ravie du résultat! Et merci à mes copines qui m'avaient acheté des livres de scrapbooking pour mon anniversaire! Ca m'a beaucoup aidé!! surtout le livre "Scrap : l'art de récupérer & de détourner" de Vanessa Lepart.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ce genre de cadeaux, c'est magnifique !!! Félicitation.
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité