Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
28 janvier 2011

Un pour la pause

Quelle journée!! Vers midi chéri me dit "Tu sais, il faudrait une protection pour le lecteur MP3... sinon l'écran va être abîmé...". Hum... tu m'intéresses!! N'ayant pas cours cet après-midi, je cherche un peu sur le net, et je réussis à bidouiller un patron de pochette. j'imagine déjà le décor. Je choisis un tissu noir (d'un vieux tee-shirt troué que je ne mets plus) pour l'extérieur, et de l'éponge pour l'intérieur. L'objet sera bien en sécurité là-dedans! Je coupe mon tissu, j'installe la machine, je choisis un bouton rouge pour la fermeture, je couds une double croche rouge en feutrine sur le tissu noir et J'ATTAQUE! Je couds le tour avec la machine. Jusque là ça va, même si c'est pas super droit... Je mets le tout à l'endroit... bof bof... pas terrible... J'essaye de faire les dernières coutures pour finir mais... trop épais! Ça ne passe pas à la machine. Tant pis! Au final c'est pas terminé, et pas super joli... Mais c'est en faisant qu'on apprend! Je ne me démoralise pas! Un jour j'y arriverai, je ferai de jolis choses avec la machine de maman!!!

Et ce soir j'ai préparé des petites douceurs. Demain matin j'ai cours, du coup je ramènerai ces muffins aux pépites de chocolat à mes camarades de classe. J'espère que ça leur fera plaisir! On aura une petite pause gourmande en milieu de matinée...

P1070634P1070639

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il doit y avoir des tutos sympas pour réaliser des pochettes et autres créations sur le net !! Te décourages pas, comme tu dis tu y arriveras un jour ...Pour les gâteaux visiblement tu maitrises hein ...hummmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité