Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
3 juillet 2016

Un pour observer les oiseaux...

Je ne trouve pas le bon mot pour qualifier ce début juillet... En Lorraine le soleil tarde à apparaître... Temps idéal pour.... ben pour bricoler et faire de la peinture. Eh oui, à l'intérieur, bien au chaud, bien au sec !! J'avais envie de fabriquer une "paire de jumelles" avec l'aide de Léalynn. Voilà chose faite !

peinture

Léalynn a peint deux rouleaux de papier toilette. Elle a choisi du rouge ! Elle porte une blouse que j'avais moi à la maternelle... Ça fait plaisir !

jumelles1

Après quelques heures de séchage, j'ai fixé les deux rouleaux avec du ruban adhésif, j'ai ajouté une bande de masking tape de chaque côté et j'ai attaché un ruban pour qu'elle puisse mettre les jumelles autour de son cou !

jumelles2

Nous avons même inauguré les dites jumelles en extérieur ! C'est tellement mignon de la voir jouer avec ça !! Voilà un jouet gratuit, recyclé et rigolo ! Tout ce qui me plaît !

A bientôt et d'ici là, allez les bleus !

Publicité
Publicité
Commentaires
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité