Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
7 mai 2011

Un pour un samedi dépenses

Aujourd'hui je me suis fait plaisir!! Le porte-monnaie n'a pas explosé pour une fois, et je rentre très contente!! Voilà ce qu'il y avait dans mon panier aujourd'hui:

07

Le superbe livre de Valérie Roy pour créer ses sarouels perso. Ça fait pas mal de temps que je pensais me l'acheter. Aujourd'hui s'est fait! Vous pouvez faire un tour sur son blog, c'est un régal pour les yeux! Pour les intéressées, c'est juste ici!!

Puis je suis allée me faire plaisir à la droguerie!! J'ai vu un petit bout de laine tout joli et tout seul... Il attendait simplement que je le prenne! J'ai vu le headband de la poule et ça m'a drôlement donné envie! Du coup ce soir je vais tricotiner!!! hihi! En espérant avoir suffisamment de fil pour réaliser ce bandeau! Également une petite chaîne et des perles qui formeront un bracelet que j'ajouterai à ma collection, et quelques boutons pour créer de nouvelles bagues...

Voilà pour mon samedi!! Passez un bon dimanche! A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou Sab et bravo pour ton blog! c'est super chouette et j'espère que tu vas t'éclater à te coudre tes sarouels! Vite que je vois le résultat, ça promet ;-)<br /> bisous. Valé.
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité