Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
23 avril 2016

Un pour décorer sa chambre

Il y a quelques mois, nous avons enfin quitté notre petit appartement à une seule chambre, pour une grande (mais vieille) maison. Ce n'est que provisoire, du coup nous n'avons fait aucun travaux... Sauf pour Léalynn bien sûr !! Maintenant qu'elle a une chambre pour elle toute seule, nous avons eu envie de la refaire de A à Z ! Nous avons commencé par détapisser et repeindre les murs en blanc et gris. Nous avons conservé une ancienne armoire qui était déjà dans la pièce, pour une question logistique. Pour le reste je me suis fait plaisir !!!

 

IMG_1579

IMG_1574

IMG_1577

IMG_1581

IMG_1582

IMG_1585

J'ai bien entendu récupéré la commode de ma grand-mère peinte en jaune !, ainsi que le fauteuil en osier de son propre grand-père ! J'ai également récupéré le berceau de poupée que j'avais lorsque j'étais petite. Peint en rouge par mon grand-père, j'ai préféré le peindre en gris. Je compte (un jour) lui crocheter une couverture colorée pour ce berceau. J'aimerais suivre le tuto du blog Mes jolis momes. La laine est achetée, mais d'autres projets sont en premier sur ma liste.

Léalynn a également reçu un chouette tipi pour son anniversaire. Il prend de la place, mais il est TELLEMENT mignon !

Si vous avez des questions sur quoi que ce soit, n'hésitez pas !

A bientôt, et d'ici là décorez bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité