Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
26 juillet 2014

Un pour coudre des rangements

J'avais découpé ces morceaux de tissu pendant ma grossesse. Il était temps que je me mette derrière ma machine pour les assembler !!! Je voulais un "petit" panier en tissu à mettre à proximité de la table à langer, pour ranger tous les produits nécessaires pour bébé !

IMG_0219

IMG_0220

J'ai pensé y mettre les jouets pour le bain, puisque l'intérieur est en toile cirée :

IMG_0221

Mais je suis finalement retournée à ma première idée. C'est drôlement pratique pour transporter tout ces produits à l'heure du bain !

IMG_0224

Toile cirée gris étoilé Mondial tissu

Tissu gris d'un marché au tissu en Allemagne

Tissu corail fluo trouvé chez ma grand-mère

J'ai eu beaucoup de plaisir à coudre à nouveau ! Et depuis, j'ai terminé et commencé plusieurs projets, en couture et en tricot : je vous montre ça prochainement !

A bientôt et d'ici là bonne couture !

Publicité
Publicité
Commentaires
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité