Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
15 mai 2011

Un pour montrer une ébauche de projet

Je n'ai pas trop le temps de bricoler, j'ai pas mal de rédactions informatiques à faire (et ça va pas se calmer). Je vais tout de même m'octroyer des petites pauses bricolage, sinon je ne tiendrai pas le coup! Et j'en ai donc faite une ce matin, et en voici un tout petit aperçu.

projet1

J'ai simplement fait un peu de découpage pour le moment. Comme c'est pour un cadeau je ne vous montre pas tout de suite le résultat final. Ça devrait arriver dans 1 mois environ... hihi!! J'ai encore plein de choses à préparer pour cette occasion. Ca va être juste niveau temps, mais on y croit!

Tout à l'heure concert avec ma chorale. Va falloir assurer!

Bon dimanche à tous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité