Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
24 septembre 2011

Un pour une pince à plumes!

Cela fait pas mal de mois que j'ai cette idée en tête : mettre des plumes dans mes cheveux! Je suis tombée sur plusieurs modèles sur la toile,  dont celui-ci...

plumes

... mais jamais de tuto avec eux.

Je me suis quand même achetée un sachet de plumes et je me suis lancée. J'ai bidouillé un peu cet après-midi, jusqu'à obtenir ceci : 

noir2

noir1

Je suis plutôt contente de moi. Vous aimez ? J'ai pris des photos durant la réalisation. Je vous présenterai mon premier tuto dans peu de temps!!!

Cette pince en plume sera parfaite pour mon concert de demain! Classe et originale! yeahhh!

A bientôt! Et bon dimanche à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
excelllent ! j'aime beaucoup !!!! je réfléchis à des peignes ici !!!!
O
Vraiment très joli! J'aime beaucoup...
C
j'aime beaucoup c'est très féminin, j'en ai acheté en serre tête pour anniv c'était trop beau!!! bises
M
très chouette!
P
Oh oui un tuto! J'avais très envie de faire une pince plume aussi.
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité