Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
16 octobre 2012

Un pour un peigne à mettre dans les cheveux

Cela fait quelques semaines déjà que j'ai découvert le blog mode de Coline. Je l'ADORE ! Je passe très régulièrement voir ses avis, ses astuces, ses looks, ETC ... Et j'ai littéralement flashé sur un peigne à cheveux qu'elle a customisé !!! Il est hyper coloré et féminin. Comme elle est super sympa, elle a même mis un DIY en ligne sur ce dernier. Je vous  donne bien évidement le lien ! J'ai donc tout de suite voulu essayer ! Le temps d'acheter un peigne sobre et GO !

P1090364

Pour le coup j'ai utilisé les fils que j'avais à la maison. Ce sont donc des couleurs passent partout, que je peux porter avec tout et n'importe quoi, mais j'ai bien évidement en projet d'acheter de nouvelles couleurs pour en faire d'autres ! C'est simple à réaliser, il suffit juste d'un peu de temps. Ça vous donne envie de tenter ?

P1090362

Bonne semaine à vous et à bientôt !

D'ici là, bricolez bien !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci pour le lien !!! c'est plus agréable de porter ce que l'on a realisé soi meme!
O
C'est très original!
C
c'est chouette on peut l'assortir à toute les tenues! merci pour le lien ;-)
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité