Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
21 novembre 2011

Un pour jouer !

Comment résister ??? 

La période des fêtes approche. Je ne peux pas résister aux échanges entre blogueuses, ou aux annis blogs sur la toile! Les petits colis font tellement plaisir ! Et je pense qu'en envoyer et voir la réaction des autres et tout aussi plaisant que d'ouvrir soi même un paquet... En attendant le jeu pour mon propre blog (ce sera pour bientôt, tenez vous prêtes!! :-D ), je tente ma chance chez les autres !!

Pour commencer, un petit jeu venant de chez Edwige :

cabas_en_hiver_laine_tiss_e_nov_2011

Un chouette kit de valise rétro à gagner!!

Et pour finir, chez Mabel Zabou :

MabelZazouA1an

Un lot de déco de Noël hyper sympa à gagner!

A très bientôt!! Et d'ici là, croisons les doigts!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité