Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
9 mai 2012

Un pour tester un vernis

La dernière fois que je suis allée au supermarché je me suis attardée au rayon cosmétique. J'ai finalement craqué sur un vernis à ongle de l'Oréal, couleur spicy orange. J'ADORE !!!

vernisorange

Petit flacon, certes, mais seulement 5€, donc j'ai eu envie de tester.

Les points plus : Il s'applique facilement. La couleur donne du pep's à des tenues sobres. La couleur est également bien brillante !

Les points moins: Ils nous promettent une tenue sur 7 jours. J'en suis loin! Avec deux couches de vernis, il a tenu deux jours seulement. J'ai ensuite vu qu'Amandine, sur son blog, préconise d'appliquer trois couches de vernis. J'ai donc essayé, et effectivement il tient beaucoup mieux !!

 

 

Et pour finir je veux vous parler de la superbe proposition d'Edwige. Elle veut nous faire plaisir en confectionnant notre sac idéal, uniquement à partir du descriptif que l'on pourra lui faire. Je trouve cette idée originale et généreuse. Je croise les doigts et serre les pouces!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore cette couleur!
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité