Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
29 octobre 2013

Un pour limiter les bavouilles

Pour la naissance d'une petite Ella, début octobre, j'ai acheté une petite robe Creeks trop mignonne !!! (tellement déçue qu'ils ne l'aient pas en 9 mois pour ma future puce... snif) Forcément, j'ai voulu rajouter un petit quelque chose home made. J'ai donc remonté mes manches et réalisé mon premier bavoir !!!!  

bavoir

Tissu éponge et coton rouge à étoiles blanches, ainsi que biais gris, Mondial tissu

J'ai beaucoup aimé ce bavoir sans scratch (bébé ne peut pas l'enlever d'un seul coup de main) et sans nœud à faire (pas de cheveux qui s'emmêlent dans le ruban). Vous trouverez  les explications pour le réaliser ici !

bavoir2
bavoir3

A bientôt, et d'ici là, bricolez bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super version, j'aime beaucoup !
M
super ce principe de cordon, ah si j'avais trouvé cette astuce il y a quelques temps.... Tant pis, je vais me rattraper avec ma filleule! Merci de ce partage très stimulant!
O
Du rouge et des étoiles moi forcément je craque!
C
Très sympa ta version bavoir!
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité