Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
21 février 2014

Un pour partager nos expériences

J'ai adoré être enceinte. Et pendant cette période, j'ai particulièrement apprécié naviguer sur le net pour chercher des infos sur le futur bébé bien sûr, mais également pour lire les états d'âme d'autres futures mamans. J'ai particulièrement suivi Histoire de nombril qui m'a beaucoup fait rire par sa franchise, et untibebe avec ses thèmes divers et variés.

2013 11 - Sabrina-7892

 

Mais je n'ai pas particulièrement ressenti ni l'envie, ni le besoin de vous parler de MA grossesse. Par contre, depuis que Léalynn est arrivée, je me pose mille questions, je cogite sur tout un tas de sujets : sommeil, alimentation, éducation, santé, etc, etc, ... Et j'ai vraiment envie d'avoir vos opinions et vos vécus sur ces thèmes. Du coup, j'utilise facebook pour vous poser toutes sortes de questions. Si cela vous intéresse de me raconter comment ça se passe chez vous, ou que vous voulez être curieux et lire comment ça se passe chez les autres, rendez-vous sur ma page facebook ! Surtout n'hésitez pas à répondre aux questions, même celles qui ont été posées il y a longtemps. Vos avis m'intéressent toujours !

Photo0562

A bientôt et d'ici là, pouponnez bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité