Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
1 mai 2015

Un pour lui faire des jouets #3

Je n'ai rien inventé, mais j'ai vu cette idée il y a bien longtemps sur le net, et grâce à pinterest, elle est toujours restée dans un coin de ma tête. Cette semaine j'ai reçu un colis dans une boîte suffisamment grande pour proposer à Léalynn de dessiner dedans !

coloriage

Elle a pu utiliser les crayons que le Lapin de Pâques lui a offert pour mettre de la couleur dans ce carton tout sobre. Cette petite activité lui a bien plu ! Quant à moi, j'aime proposer à ma puce des supports divers et variés pour colorier. Je trouve ça ludique et en plus ici, elle ne peut pas en mettre là où il ne faut pas : bébé s'amuse à en mettre partout et les parents sont ravis ! Que demander de plus ?

Passez un bon long week-end !

A bientôt et d'ici là jouez bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité