Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
23 décembre 2010

Un pour un Noël écolo

P1000399Voilà deux petits photophores simples à réaliser!! Il suffit d'avoir un pistolet à colle, des pots de yaourt vides et ... un peu d'imagination! Pour celles (et ceux) qui n'ont pas l'habitude d'utiliser un pistolet à colle, je vous conseille de tester au préalable sur des vieux pots que vous n'utilisez pas. Mon 1er est devenu un pot à crayon avec tout un tas de zigouigouis dessus :-) Très bon souvenir hihi!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> alors j'ai 21 ans depuis peu je ne suis plus étudiante et j'aime par dessus tout bricoler, bidouiller faire des trucs avec mes deux mains.<br /> <br /> Et j'adore cette idée que tu as eu !!! superbe résultat en plus, ça fait vraiment classe et puis c'est écolo (c'est un grand plus pour moi puisque je me met au vers)<br /> <br /> Comme j'ai aussi un site je te met en lien dans mon annuaire, si tu aime aussi ce que je fais, je serais enchantée que tu me mettes en lien.<br /> <br /> "http://cartonco.e-monsite.com/annuaire,loisirs-creatifs-en-tout-genre,519352.html"<br /> <br /> bis julie
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité