Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
16 janvier 2011

Un pour montrer mes achats

Gros week-end dépense!! Mais il faut bien avoir du matériel pour pouvoir bricoler... Comme j'aimerais me mettre à la couture, j'ai acheté quelques morceaux de tissu chez Mondial Tissu:P1070551

C'est difficile ce genre d'exercice quand on y connait rien. Mais je pense avoir pris de jolis tissus...

 

Puis je me suis également arrêtée dans un magasin de scrapbooking où j'ai acheté ceci:

P1070554

 

 

 

 

 

 

 

J'ai pas acheté grand chose. Seulement deux pages, deux tampons, et deux lettres en métal. Je trouvais les prix exagérés, donc je préparerai une petite commande sur internet avec plus de papier et de tampons.

J'ai craqué sur ce ruban en plumes... Je vais me faire un joli bracelet pour commencer!!

P1070552 

 

 

 

Et pour finir, car bricolage rime souventP1070555

avec gourmandise, j'ai acheté ce livre:


 

MIAM MIAM!!! j'en ai jamais fait, mais il n'y a pas de raisons que je n'y arrive pas... 100 recettes!!! je vais bien me faire plaisir!!!!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est toujours dur d'acheter des tissus, mais le plus simple c'est d'en acheter quand on sait ce que l'on va en faire, car suivant la matière et la fonction, parfois ce n'est pas possible même si on adore le tissu.<br /> :D<br /> j'adore avoir un peu de tout et un peu beaucoup de tout surtout.<br /> c'est le plaisir d'accumuler de la récup :D
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité