Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
16 janvier 2011

Un pour montrer son coeur

A force de jouer avec la feutrine pour Noël, je me suis mise à faire des petits coeurs... puis à le mettre sur porte-clé. Ma mère a accueilli toute la famille à Noël cette année. Elle voulait des petits cadeaux pour tout le monde sur la table... Du coup elle m'a demandé de m'occuper des cadeaux pour les femmes et ça donne ça...

P1070472

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


P1070532

 

Je faisais parti des convives, du coup j'en ai eu un... Je l'ai accroché à mon sac!

 

P1070549

 

 

Puis j'ai continué sur la lancé, et varié les plaisirs de couleurs et de formes... J'aime beaucoup le résultat!!

 

Et avec la Saint Valentin qui approche, rien de tel que des petits coeurs... 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trés chouette réa, merci pour votre comm sur mon blog!
N
Ils sont bien sympathiques ces petits coeurs....!<br /> Une idée pour un Mercredi avec ma "Loupinette" toujours en demande de créations......<br /> Bises.. bonne semaine et jolies réalisations avec tout le matériel acheté dans ton précédent "post".......
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité