Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
27 février 2011

Un pour fleurir le mur d'une chambre d'enfant

Il y a 1 an un ami a acheté une nouvelle maison. Il a peint la chambre de sa fille en vert pomme. Trop beau! J'adore! J'ai tout de suite voulu peindre des fleurs dessus. La petite chérie a confirmé car la 1ère fois qu'elle est entrée dans cette pièce elle a dit "fleur...". N'ayant jamais fait cela avant j'avais un peu peur de me lancer, mais finalement le résultat n'est pas mal du tout...

P1050752sabs

 

J'ai utilisé le pot de peinture comme gabari pour le centre de la fleur, et je me suis dépatouillée avec le carton qui trainait pour faire les pétales. 

 

La petite a beaucoup aimé! D'ailleurs elle a fêté ses 4 ans hier, et je pense bien fort à elle!

Publicité
Publicité
Commentaires
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité