Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
17 mai 2011

Un pour se soutenir!

Je viens de découvrir une idée sympa sur la toile: se soutenir pendant les périodes de perte de poids. On se retrouve une fois par mois pour se raconter où on en est. Ça ressemble à des réunions weight watchers, seulement là c'est gratuit! Et il n'y a pas la pesée devant du monde qui peut complexer. Mais l'essentiel c'est

balance

clic clic sur l'image pour aller sur le site initiateur

du chalenge pfff les kilos!

Je fais attention à manger plus de fruits et de légumes depuis début avril. Même s'il y a eu des week-end resto, Pâques, ... j'ai perdu à ce jour 3,1kg. Je suis contente. Plus que 6 pour rentrer dans des pantalons qui attendent depuis 2 ans dans le placard!!! hihi! Vu ma motivation je pense y arriver. C'est juste que je ne me prive pas complètement de tout, du coup parfois je reprends un peu... Mais c'est pas grave. Je préfère ça et réussir à tenir sur la durée.

Voilà pour moi. ET VOUS où vous en êtes?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Après tes gentils commentaires sur mon blog, je découvre le tien avec tes belles réalisations... et un régime, sache que je suis diététicienne et que tu as tout à fait raison de ne pas te priver, il faut savoir se faire plaisir!
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité