Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
10 juin 2011

Un pour faire un noeud

Il y a quelques années je me suis achetée un sac que j'adorais! Je le traînais partout avec moi! Motifs un peu 70's. Je trouvais ça super! Et puis petit à petit il a rendu l'âme. Mais je l'aimais tellement que je l'ai gardé 2 ans dans le fond de mon placard en me disant qu'un jour j'en ferait quelque chose. Et bien hier ce fût le cas!! J'ai fait mon premier "avant/après"! hihi! Je vous montre d'abord l'état du sac avant la transformation. Ça vaut le coup d'oeil! (je l'ai vraiment usé jusqu'au bout!!)

avant

Et hier, grâce à Delfée, je tombe sur ce tuto!! Je n'ai pas résisté, j'ai tout de suite essayé!

apres

Je trouvais la face intérieur du poignet énorme, du coup j'ai retaillé dans le cuir. Finalement je ne sais pas trop si j'oserai le porter... C'est pas tant mon genre... Vous en pensez quoi vous? Vous aimez? Je devrais oser?

Ça y est, c'est le week-end!!! Profitez un maximum!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très très chouette ! oui !
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité