Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
2 juillet 2011

Un pour fêter une naissance # 3

Je suis à la recherche d'un tuto d'une trousse à doublure et d'un boléro pour moi... Si quelqu'un peut me renseigner, je serais ravie!

Voilà, l'annonce passée, je vous montre les autres cadeaux que Margot a reçu mercredi!!

P1080166

Un pot en tissu bien coloré, à poser sur la table à langer (ils en ont une géante!!). J'ai pensé à y mettre du coton, mais ils pourront y mettre ce qu'ils voudront (mouche bébé, crèmes pour le bébé, médicaments, etc)

P1080170

Et un petit hochet en forme de poire. Je voulais mettre dedans des petites clochettes pour que ça fasse du bruit en secouant, mais finalement le son était atténué par la ouatine. Du coup j'ai opté pour une petite boite en plastique dans laquelle j'ai mis des perles de rocailles. J'ai pris soin de scotcher la boite avant de la mettre dans la poire. Plusieurs précautions valent mieux qu'une...

Je vous montre le dernier cadeau demain... Bon samedi à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trousse tu trouveras celà chez moi<br /> <br /> nb : je ne sais plus si je te l'ai dis ! je radote peut être ! hiihih ! mais j'offre un cartable et des trousses TANN's neufs bien sûr, sur mon blog ! ihihihih !<br /> bonne soirée
E
La poire est adorable !! Vraiment choutte !!! <br /> <br /> On m'a donné un tuto d'un modèle de boléro. Il vient d'un bouquin de patron japonais si tu veux je peux te le faire parvenir. <br /> Je l'ai fait, cela va vite mais il y a des coutures sur le bras et le côté qui se voient beaucoup à cause de la forme du gilet ..si tu veux essayer, je mets ma lampe de spéléo et je fonce fouiller mon atelier caverne ;D
V
Super ces petits cadeaux, j'aime beaucoup!! Et MERCI pour ton commentaire sur mes gourmandises!
A
oh c'est tres mignon j'aime beaucoup<br /> <br /> je viensd e creer un forum arts et créations, si tu es interessée tu es la bienvenue <br /> <br /> http://creadream.creationforum.net
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité