Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
28 novembre 2011

Un pour un second marché de Noël

Eh bien moi qui pensais que mon 1er marché ne s'était pas bien passé, le second atteint des sommets!!! J'ai remboursé ma table (qui coûtait 12€, c'est pas non plus la ruine) qu'à 14h30! Et j'ai vendu uniquement à des personnes que je connaissais, qui sont venus me faire un petit coucou... :-( Sans oublier la gentille mamie qui avait un stand à côté de moi... Elle était adorable!

marché2

On prend le même stand, on rajoute quelques doudous et sacs à noix, et on recommence! Sauf que là j'aurai préféré rester sous la couette devant la télé... Il n'y avait pas un chat!!! Quelques compliments avec de grands sourires, mais personnes n'achète! Je ne sais pas du tout quoi en penser... Est-ce que la crise joue un rôle là dedans? Le fait qu'on soit en fin de mois, qu'il y avait plein de marchés de Noël le même jour, que les magasins étaient ouverts, ... Je ne sais pas, mais en tout cas pas mal de femmes sont passées sans rien acheter... Du coup je ne sais pas si c'est moi, si c'est les prix, si je dois plutôt aller dans des grandes villes, si c'est l'année qui veut ça... 

En tout cas il me reste pas mal de choses. Mon entourage va recevoir des cadeaux maisons cette année!!! hihi!!!

Par contre une très très belle découverte est ressortie de ce marché. A quelques tables de moi, j'ai vu un objet qui m'a interpellé et qui m'a tout de suite fait de l'oeil. Je ne prolonge pas le suspens plus longtemps, je vous le montre :

champi bouleau 2

Des petits champignons tout mignon!!!! Il sont en bouleau. C'est assez lourd mine de rien. J'ai eu un vrai coup de coeur, donc je n'ai pas résisté!!

champi bouleau1

Je suis dans une période où j'adore les champignons (autant en déco que dans mon assiette). Du coup, à voir ces deux là, je me demande si je ne vais pas commencer une petite collection de champi... En tout cas si j'en trouve d'autres originaux comme ceux là je ne saurai pas m'en empêcher non plus. 

Du coup j'en profite pour vous montrer le porte-clé champignon que ma mère m'a ramené de vacances il y a quelques semaines. 

champi porte clé

Je l'adore!

Et vous, vous aimez les champi ? Ou vous avez un autre coup de coeur ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne sais pas si cela va te rassurer mais l'expo où j'étais ce WE ben pareil ..cata !!! <br /> Quelques ventes mais pas grand chose ..je pense que les gens sont très sollicités à cette période de l'année et que ce n'est pas forcément bon pour nos affaires !! <br /> Mais positivons comme tu dis !!!
V
Les marchés de Noël, c'est beaucoup de boulot!! Et souvent, ça ne rapporte pas grand chose!! Bon, heureuse de voir que ça s'est mieux passé!!! Bises.
N
allez on va dire que c'est la crise... ^^<br /> avec ce beau sourire ça devrait marcher!!<br /> merci pour ta visite et ton com'<br /> à bientôt
C
Coucou, ben je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas, c'est vrai essaye de te renseigner sur ceux qui marchent bien!<br /> Pour les champi moi j'adore et surtout dans l’assiette ;-)<br /> courage<br /> bisous
C
Ralala, c'est dommage... Je ne connais pas les réponse à tes questions ^^". Ce que j’espère c'est que cela ne va pas te décourager hein!!! Il faudrait te renseigner pour voir vers chez toi quels sont les marchés qui marchent le mieux? Je ne sais pas pourquoi mais autour de Tlse il y a des marchés qui marchent mieux que d'autre...<br /> <br /> Tes champipis sont tout mimi *w*.<br /> <br /> Sinon, j'avance, j'avance ^^.<br /> <br /> Bisous, bisous.
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité