Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
27 novembre 2011

Un pour les mélomanes !

Voilà le temps des vins chauds, des pins d'épices et autres clémentines et spritz ! Et en bonne lorraine que je suis, j'attends avec impatience l'arrivée de Saint Nicolas (plus qu'une semaine!!!). Et pour augmenter encore d'un cran l'esprit de Noël qui doit commencer à régner chez vous, je vous propose d'écouter les chansons que vous trouverez sur le site de france 3 (clic clic ici!) Il s'agit d'un concert enregistré l'année dernière à l'église Saint Clément de Metz. Et puis sans faire de pub, je vous dirai qu'il s'agit de ma chorale !!! :-) NOVO GENERE.  Nous avons repris des grands classiques de Noël comme "Petit papa Noël", mais aussi des gospels !

P1050269

J'espère que vous apprécierez ces chansons autant que moi ! J'ai toujours des frissons quand j'écoute certaines d'entre elles ! Le chef a été très occupé ces derniers temps. Du coup on reprend les répétitions demain soir, après 2 mois d'arrêt. J'ai hâte de tous les revoir !!

Bonne soirée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité