Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
7 janvier 2012

Un pour chercher une bonne adresse

Je ne sais pas où vous étiez jeudi soir, mais moi j'étais devant ma télé, branchée sur TF1 pour être plus précise!! Eh oui, j'ai regardé 3 épisodes de "Grey's anatomy". 

 

En fait durant l'épisode où Christina est habillée en rouge (je laisse un peu de suspens pour celles qui n'ont pas regardé, mais qui continuent à lire... hihi), je suis totalement tombée sous le charme du collier que porte Mérédith!!!! J'ai réussi à trouver deux photos où on le voit assez bien pour vous montrer à quoi il ressemble :

7

-Episode-7-01-With-you-i-m-born-again-Promotional-Photos-greys-anatomy-15540472-1500-1000

Et en voyant les photos je ne change pas d'avis. Je le trouve toujours aussi joli!!! Je fais donc appel à vos grands carnets d'adresses et à toutes vos balades sur différentes boutiques du net : Si jamais vous avez une idée du lieu où je pourrais trouver un bijou qui ressemblerait à celui-ci, s'il vous plaît, tenez moi au courant!!!!!! :-D

 

J'espère revenir bientôt avec un peu de couture à vous montrer!!! A très vite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Raaaaah, on ne peut pas le voir de plus près ^^''...<br /> <br /> C'est quoi plusieurs collier en un, c'est du tissu???<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, bisous.
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité