Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
4 septembre 2013

Un pour laisser du temps au temps

Beaucoup de projets "en cours", j'aurai des choses à vous montrer prochainement. Encore un peu de patience !

IMG_8783

Idée de photo de grossesse originale... Je n'arrive plus à trouver la photo dont je me suis inspirée...

A bientôt et d'ici là, bricolez bien !

 

Edit : Voilà la photo dont je m'étais inspirée, mais je ne trouve plus le site internet...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est génial comme idée. Pour la prochaine grossesse. J'ai fait classique. ;) Mais l'idée me plaît bien. :)
C
C'est sympa...
D
J'adore !<br /> <br /> Tu es magnifique !!!!<br /> <br /> Bises Sab !
O
Ah oui c'est rigolo!
M
Super chouette idée en effet
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité