Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
20 novembre 2013

Un pour qu'elle soit bien au chaud #3

Je me suis rendue compte il y a deux semaines environ, que je n'avais pas de bonnet bébé taille naissance... C'est quand même pas terrible, surtout pour un bébé qui va arriver au mois de décembre. J'ai donc regardé sur pinterest pour trouver l'inspiration. J'ai complètement craqué sur ce bonnet trop choupinou et sur ces petites fleurs yoyo sans prétention, mais tellement mignonnes que Grains de Maïs a utilisées pour customiser ses bonnets !! Et quelques jours plus tard...

bonnet3

...voilà ce qui est sorti de mes aiguilles ! J'ai eu envie de faire ce bonnet en jersey, pour changer un peu du mousse. Mais toujours du gris, du gris et du gris ! (serait-ce une addiction ?)

bonnet1

Laine achetée en Allemagne, de la marque Bravo

Je n'ai pas fait les coutures jusqu'en bas, j'aimais bien ce petit effet qui "roulotte". Par contre niveau taille, j'ai bien peur qu'il soit un tantinet trop grand pour du naissance. Verdict dans quelques semaines !

bonnet2

En tout cas, je suis super contente du résultat ! Porté, ce bonnet formera des petites pointes sur les côtés (super mimi !!).

Vous aimez ce modèle ? Un petit tuto ça vous dirait ?

 

A bientôt et d'ici là ticotez bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est trop mignon! dommage que j'ai plus de descendance taille baby^^
O
J'aime beaucoup, beaucoup!
M
Oh la la , moi j'adore!<br /> <br /> Je suis carrément pour le fait que tu nous fasse un tuto... notre petite fille est née il y a 2 mois et je serais ravie de pouvoir lui tricoter ce joli bonnet.<br /> <br /> Bise
C
Vraiment très beau!
M
adorable !!!!
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité