Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
10 avril 2015

Un pour lui faire des jouets #2

En attendant que le beau temps arrive enfin, et de pouvoir profiter de son bac à sable tout neuf, j'ai proposé à ma puce une activité qui ne casse pas trois pattes à un caneton, mais qui fonctionne super bien : manipulation de semoule !!! J'ai utilisé une boîte en plastique que j'ai depuis des années, et qui possède un couvercle (bien pratique pour stoker ce petit atelier entre chaque utilisation), 1/2 paquet de semoule (la 1er prix fera très bien l'affaire !) et j'ai recyclé quelques objets que j'avais soigneusement gardé pour ce type d'activité avec ma louloute : cuillères doseuses de son lait en poudre, des bouchons en plastique, une cuillère à médicament (bien nettoyée bien sûr !) et des récipients en plastique que ma puce avait reçu en cadeau (merci Laure !). Autant vous dire que ça coûte vraiment trois fois rien !

IMG_0767

A sa première utilisation le week-end dernier, l'atelier à eu un grand succès ! Léalynn ne l'a pas quitté pendant plus de 30 minutes !! Elle a adoré transvaser et plonger ses mains dans la semoule ! Une seule chose à laquelle il faut penser : IL Y EN AURA PARTOUT !! Garder votre balai à porté de main ! Mais c'est tellement plaisant de les voir s'amuser !

A bientôt et d'ici là amusez-vous bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Chouette aussi, ce second jouet bricolé maison!
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité