Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
18 janvier 2011

Un pour jouer

Etant adepte de scrap, j'ai participé à ce jeu dès que je l'ai vu... Il faut que je trouve un trèfle à quatre feuilles durant les prochains jours... De très jolies papiers, des tampons, des boutons... Que des jolies choses!!!!

à l'occasion de l'ouverture de ma boutique en ligne :

www.leurecreative.com

j'ai décidé de vous faire gagner ce kit

images_boutique_8121


il sera accompagné d'un abonnement d'un an au magazine histoire de pages .....

suivant les participations,je rajouterai peut etre des bons d'achat.....


voici le contenu du kit :

*les 6 papiers de la collection rendez vous au sommet des papiers de pandore

*5 papiers de la collection max&whiskers de basic grey

*4 papiers de la collection ces petits rien qui....de sultane

*des boutons epoxy

*des formes en chipboard

*des charm's metal

*1 album escalier toga

*des strass bleu

*10 tags americain

*3 tampons imaginisce

*1 alphabet rico


Pour tenter votre chance :

*vous devez poster l'integralité de ce message sur votre blog

*vous devez mettre un lien de votre article vers celui-ci

*pour valider votre participation,laissez un commentaire à la suite de cet article avec

vos nom,prénom,pseudo,et votre mail pour contacter la ou les gagnantes

*1 seule participation par personne

vous avez jusqu'au 30 janvier minuit pour participer

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
RE,t'inquiète pas de ridicule qui compte en ce qui me concerne.Au fait as-tu validé ta participation sur son site?<br /> Sinon je reviens à ton blog,j'aime beaucoup ce que tu fais,j'adore ton cadre en bois.<br /> ISABELLE
T
Salut,merci pour ton com ,il faut juste que je rectifie un truc,ce n'est pas moi qui ouvre cette boutique,c'est "l'eure créative",j'ai mis ce post parce que j'y participe aussi,mais à mon avis j'ai pas du faire comme il fallait puisque vous êtes deux à penser que c'est de moi qu'il s'agit,en même temps c'est la première fois que je joue à un jeu!<br /> Encore désolée,et pense à changer ton message<br /> Isabelle
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité