Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
3 juin 2011

Un pour une première tarte au fromage

Comme je ne peux pas vous montrer mes créations pour le moment, je vous montre ma 1ère tarte au fromage. Recette de ma maman. Elle est très bonne!

tarte au fromage

 

Voilà la recette:

Mélanger: 500g de fromage blanc, 125g de sucre, 4 jaunes d'oeufs, Un sachet de sucre vanillé, un sachet de pudding à la vanille (préalablement dissout dans quelques mL de lait tiède) et deux bonnes cuillères à soupe de crème fraîche. Puis y incorporer les blancs montés en neige. 

Mettre une pâte brisée dans un moule à manké et y verser la préparation. Laisser au four 45 minutes à 180° (th. 6).

 

Il n'y a plus qu'à déguster!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un dessert d'origine alsacienne (je crois) que j'aime aussi !<br /> Anne
S
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!! pour moi aussi ?????
N
huuuummmmmmmm ça donne envie....
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité