Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
1 février 2012

Un pour tenter les ravioles

Un de mes pêchés mignons depuis quelques années est la raviole!!! J'adore ça! A toutes les sauces! Aujourd'hui j'ai décidé de tester les ravioles maison (et je dois dire que j'ai eu bien raison hihi!) J'ai fait une pâte classique (farine, oeufs, un tout petit peu d'eau et d'huile d'olive) et une sauce aux champignons et à la crème pour garnir les ravioles. J'ai enfin pu utiliser les moules à ravioles que ma mère m'a acheté l'été dernier... Et j'ai fait une petite sauce tomate pour napper tout ça. Le résultat ? UN DELICE!!!!

ravioles champignons

Et vous, vous les aimez à quoi les ravioles ??

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hummm ça à l'air délicieux !!! Oscar pourrait bien m'être utile pour préparer la pâte (encore faudra-t-il que je trouve la bonne recette) car moi j'ai eu des moules en cadeau à une réunion Tup! J'adore la version épinards/ricotta....<br /> <br /> Merci pour la visite chez moi !!!
E
T'es taggée !!! ;D
C
mmmhhh ça donne trop envie!!!!! moi ceux que je fait sont des ravioles polonaises que l'on appelle les pierogi...c'est fourré soit à la viande, soit aux pommes de terres-crème (ruskie) soit aux épinard...c'est trop bon aussi!
C
Hummmmmmmmmmm j'adore les ravioles mes pref épinard / ricotta ! Félicitation
E
Je sors de table et tu me donnes juste envie d'y retourner !! ;D<br /> <br /> Alors moi je raffole des ravioles aux épinards !! <br /> <br /> Par contre en ce qui concerne la cuisine ..je n'ai pas progressé alors faudra que je vienne les goûter chez toi !!! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ta nouvelle bannière est super jolie !!!
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité