Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
9 mars 2013

Un pour apprendre à tricoter

Voilà quelque chose que j'ai terminé il y a au moins 6 mois et que j'utilise quotidiennement ! J'ai enfin pris le temps de prendre des photos pour vous le montrer : c'est MON trendy châle !! On le voit beaucoup sur la blogo, et pour cause : il est beau ET facile à faire. Vous l'aurez sûrement reconnu, c'est le trendy châle de Melle Sophie, dont vous trouverez le tuto ici !! Il était parfait pour une débutante comme moi. Du point mousse et une augmentation à chaque rang... 

En plus d'être super fière de moi, cette réalisation m'a permis de passer du temps avec ma grand-mère qui m'a donc montré comment monter les mailles sur une aiguille, comment elle fait une augmentation, ... C'était hyper plaisant et on a toutes les deux beaucoup apprécié ces moments !

Trêve de blabla, place aux photos !

1

4

3

5

2

En tout cas moi je l'adore, et j'espère juste trouver du temps pour m'en tricoter un d'une autre couleur pour pouvoir alterner l'hiver prochain !

 

A bientôt et d'ici là, bricolez bien !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super sympa merci beaucoup à moi de faire maintenant bonne journée
N
bonjour,<br /> <br /> vraiment joli ce trendy<br /> <br /> pouvez-vous m'indiquer quelle sorte de laine vous avez utilisée, le numéro des aiguilles et le nombre de pelotes ?<br /> <br /> merci d'avance
D
J'adore la couleur, quel type de laine est-ce ? Quelle marque ?
C
bonjour,<br /> <br /> J'adore votre trendy chale!<br /> <br /> S'il vous plait quelle sorte de laine avez-vous utilisée?<br /> <br /> Je voudrai bien le numéro des aiguilles.<br /> <br /> Merci d'avance. J'ai hate de m'en tricoter un!
I
bonjour ,quelle laine avez vs utilisée pour votre trendy chale ,combien de pelotes et quel n° d aiguilles ?<br /> <br /> isa
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité