Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
23 mars 2013

Un pour faire de l'origami

Sans_titre_3

Un peu de papier et un peu de patience : il ne faut rien de plus pour réaliser de jolies boules en origami. Si ça vous intéresse, vous trouverez les explications pour les réaliser ICI. Moi j'ai choisi deux nuances de gris et du fuschia (eh oui, enfin un peu de couleur dans mon intérieur ! même si c'est minim)

origami1

origami2

J'ai ensuite décidé d'en faire une petite guirlande (désolé pour les photos, je n'arrive pas encore à maîtriser mon super appareil pour faire de belles photos malgré le contre-jour)

 

guirlande2

guirlande1

Ces petites boules sont tellement mignonnes, que je me suis dit qu'elles seraient très jolies sur une belle table, quand on reçoit du monde à la maison. J'ai imaginé qu'elles pouvaient être utilisées comme rond de serviette, ou pour identifier nos verres quand il y a beaucoup de monde à la maison, lors d'un apéritif dînatoire par exemple. Je trouve ça simple et raffiné. En plus on peut assortir les couleurs au gré de nos envies !

origami3

A bientôt ! Et d'ici là, bricolez bien !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'adore! C'est très joli surtout sur la table c'est une bonne idée!
D
ahhhhhhhhhhh, j'adore !!<br /> <br /> Je mets de côté et je vais en faire, c'est sur !<br /> <br /> Merci !!!
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité