Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
29 juin 2013

Un pour de nouvelles boucles

Si on m'avait dit en janvier que je porterai un pull et des bottes le 29 juin, je ne l'aurais jamais cru ! Et pourtant !!! Quelle tristesse cette pluie et ces températures... Heureusement, le mercure va augmenter la semaine prochaine ! En plus, les vacances viennent d'être réservées. Tout va pour le mieux.

IMG_8218

En novembre 2012, j'ai vu le DIY d'une jolie paire de boucles d'oreilles dans le magazine Créative numéro 8. C'est Véronique qui partage ce tuto. Cliquez ici pour aller sur son blog. Voilà donc ma version de ces boucles.

IMG_8206

IMG_8212

IMG_8204

Matériel acheté à la Droguerie et au salon Créativa à Metz

Mis à part ça... work in progress... à suivre...

IMG_8199

A bientôt et d'ici là, bricolez bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Originales ces boucles.<br /> <br /> Je vois que tu te lances aussi dans les patrons Citronille !! Il y en a plusieurs qui me font de l'oeil. Pour l'instant j'ai acheté le patron de la tunique/robe "Marie" et la cape "Aliénor"<br /> <br /> Dommage que toutes ces boutiques et magasins ne vendent pas des heures libres... Car c'est tout ce qu'il me manque...<br /> <br /> Bonne continuation à toi et à bébé qui grandit
M
Ah ouais, jolies ces boucles. Elles sont canons! :) Encore une jolie réalisation Sab. ;)
A
Merci pour ce clin d'oeil Sabrina ! J'ai relayé sur mon blog et ma page FB ;-) A bientôt pour de nouveaux tutos ! Véro
O
Très jolies ces boucles dommage que je n'ai pas les oreilles percées je les aurai testées!
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité