Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
3 septembre 2011

Un pour mes premières BO

Ça y est, j'ai enfin sauté le pas!!! Mes premières boucles d'oreilles ont vu le jour hier soir! Ça fait des lustres que j'ai cette idées en têtes, des semaines que j'ai le matériel à la maison et seulement un jour que j'ai eu l'occasion de les faire. Entre rédaction de mon mémoire et révision pour mon concours ça laisse très peu de temps pour bricoler. Mais hier soir je me suis fait un petit plaisir pour la rentrée! 

Des BO en liberty!!!

boucles liberty1

Quelle joie de les avoir enfin! Je les adore! Seul problème... je ne sais pas trop avoir quoi les porter. J'ai des vêtements gris foncés avec lesquels elles se marient parfaitement... mais ce sont des gros pull d'hiver... :-S Pas grave, c'est l'occasion de renouveler la garde robe! héhé!

boucles liberty2

Matériel le Droguerie et Paco&Tille

 

 

Et, comme souvent, je ne peux pas m'empêcher de participer à un tirage au sort... Il faut bien un gagnant... C'est chez Léa et compagnie que ça se passe! Bonne chance à tous!

leaetcie_2ans

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop sympa ces BO! Jolies couleurs. Je me laisserai bien tenter moi aussi par cette petite réalisation.
E
Elles sont vraiment très très très jolie !!!
C
J'aime bien tes Bo!!! Je suis arrivée trop tard pour le jeux grrrrr. J'espère que ta rentrée c'est bien passée, bises
S
très très jolie réal !
V
Il faut savoir lâcher prise et prendre le temps de se faire plaisir! Bravo, elles sont originales! Bon courage.
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité