Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
11 novembre 2013

Un pour faire sa déco

Mais qu'est-ce que ça peut bien être ???

quoi

Il y a quelques mois j'ai totalement craqué sur ce mobile !! J'ai absolument voulu en faire un pour notre future puce !! Alors il y a quelques semaines je me suis amusée : découpage de papiers, choix des couleurs, fil de pêche, etc... C'était plus compliqué que ce à quoi je m'attendais, avec tous les fils qui s'emmêlent dès que je bougeais le mobile de quelques centimètres. Maintenant il est accroché et il me plait énormément ! Je ne suis pas déçue du tout ! 

IMG_9155

J'ai voulu le placer au dessus de la table à langer, pour qu'il puisse amuser bébé quand on la changera.

IMG_9159

Forcément, j'ai choisi des couleurs qui correspondent à celles déjà présentent dans la chambre : jaune, gris, blanc, rose et même mint !!!

Passez un bon lundi férié ! Profitez-en pour préparer un bon goûter et participer au défi !

A bientôt et d'ici là, bricolez bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouh là! Merveille!
J
bonjour j'adore votre blog que je ne découvre que maintenant ,mais j'ai une question : pourquoi chaque début d'article commence par UN pour ..... ?<br /> <br /> cordialement
C
J'aime beaucoup !
O
Très beau mobile, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi!
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité