Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
13 février 2011

Un pour des bracelets en ruban

Ce matin j'ai un peu flané sur le net, et j'ai vu que Edwig a une nouvelle bannière super jolie! La mienne est toute simple... Pour le moment ça suffit, mais j'aimerais quand même en avoir une un peu plus sophistiquée. Du coup je cherche un peu et je vois qu'il faut utiliser photofiltre (logiciel gratuit qui plus est!) Mais alors c'est pas si facile à utiliser... J'ai quand même bidouillé pas mal de temps et j'ai réussit à faire une joli présentation pour mes bracelets ruban. Attention les yeux! ;-)

tous_retouche_vert

 

 

 

Rubans et fermoirs achetés à Strasbourg. Je les adore!! 

 

 

 

 

 

Je suis contente du résultat! Par contre pour la bannière c'est un peu plus compliqué encore! Un petit peu chaque semaine et j'arriverai à aboutir à ce que je recherche! 

Il faut penser positif! Na jamais décourager! 

Bon dimanche à tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est tip top ta présentation !! et les bracelets super choux !! <br /> Pour ma bannière c'est une réalisation de Céline du blog " Si c'était à refaire" ..moi je n'y suis pour rien ;)
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité