Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
26 février 2013

Un pour ranger

Il y a quelques semaines, ma gentille mamounette m'a donné une boîte à lessive pour que mon linge sente super bon. Il s'est trouvé que la boîte était drôlement pratique.

Avant1

Elle est plutôt grande, elle se ferme bien... et elle sent vraiment bon la lessive (sans blague !). J'ai donc décidé de ne pas la jeter et de la recycler. Il se trouve qu'au même moment j'ai eu la chance... que dis-je, le privilège, de travailler pour le groupe Playmobil . Eh ouai ! Je suis sure que je fais des jalouses ! J'ai donc récupéré pas mal de jouets, qui traînaient alors nonchalamment dans un sachet chez moi. Je me suis armée de papiers adhésifs vénilia noir et gris argenté et d'un gabari "playmobil" pour aboutir à ceci :

Apr_s1

Tous les jouets rentrent pile-poil dedans (comme si c'était fait exprès pour ça). Je suis contente, elle me plaît bien cette boîte ! Les jouets sont en sûreté (enfin, quand ils ne sont pas entre les mains d'enfants), et mon appart' est rangé ! Tout est parfait !

boite

A bientôt, et d'ici là, bricolez bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> Où trouver le gabarit playmobil ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
C
rohhh oui je suis jalouse!!! j'aime beaucoup le résultat de ta boite ;-) bonne soirée
O
J'en ai aussi des boites comme ça! J'y range ma fimo, il faudrait que je pense à les décorer ce serait trop, car ton résultat à toi est superbe! D'ailleurs oui je suis JALOUSE des tes playmobils, je bave devant à chaque fois que je vais au magasin de jouets!!!!<br /> <br /> Au fait je ne t'oublie pas, hein, pour le questionnaire, c'est juste que vacances scolaires = grosse fatigue pour moi (mais elles se terminent bientôt!!).
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité