Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
28 février 2013

Un pour lancer un S.O.S. !

Ces derniers mois j'ai été invitée pour une crémaillère, et pour un dîner chez des amis. Un peu assez d'offrir toujours la même chose, j'ai eu envie de faire un cadeau original et utile ! Je me suis souvenue d'une idée que j'avais adorée dans le magazine Créative n° 8 : un "SOS Cookies" ! Il ne nécessite pas beaucoup de matériel, il présente hyper bien, et si vos ami(e)s sont gourmand(e)s il fera mouche à coup sûr !! (en tout cas mes amis ont ADORE !)

SOS cookies

Il suffit de superposer joliment les ingrédients "secs" et de joindre les explications de la recette (vous trouverez toutes les infos ici ou ).

SOScookies

Il n'y a plus qu'à trouver du beau papier, une belle police de caractère et faire de belles étiquettes ! J'ai également voulu tenter le "SOS Riz au lait" trouvé juste ici.

SOS riz

C'est un petit peu moins joli parce que les ingrédients n'ont pas de couleurs très variées. En plus ils ne vont pas jusqu'en haut du pot, du coup ils peuvent facilement se mélanger. 

En tout cas, j'ai appris récemment que le riz au lait était un des desserts préférés de mon grand-père (comme quoi, on en apprend tous les jours), et comme il vient de rentrer d'un mois à l'hopital, j'ai voulu lui faire une petite surprise et un petit plaisir (en plus ça fait des mois que j'ai envie de faire du riz au lait maison). J'ai donc utilisé cette recette et on s'est régalé pour le goûter !! En plus, sans faire exprès, ça a un peu attaché au fond de la casserole... Et au lieu de cramer, ça a fait du caramel !! mmmhhhh !! Trop bon !!

riz au lait

A bientôt, et d'ici là bricolez bien !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore ton blog, et j'adoooooore les kits !!! trop bien !!! :-)
C
j'aime beaucoup cette idée! j'adore le riz au lait, ton grand père a du être ravie! bonne soirée
O
Je trouve que c'est vraiment une super idée! Et les tiens sont très beaux! Quand au riz au lait, miaaaaam!
C
Oh ils sont beaux tes kits. D'ailleurs tu me donnes une idée, j'adore faire des cadeaux gourmands pour les fêtes de fin d'année, mais je n'y pense jamais pour les invitations. Nous sommes conviés ce we chez des amis, je pense que les kits seront de la partie
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité